samedi 4 juillet 2009

Festivités estivales gourmandes au terrain de sport chaque samedi.

Je vous présente une soirée " grillades" sur le terrain de sport se trouvant pas loin de ma maison au hameau " Le Pas d'Al Bosc" ( le passage du bois). Ces festivités ont lieu pendant la période estivale, et ce, chaque samedi soir à partir de 19h30. L'apéritif est offert par le comité des fêtes, et chacun apporte ses grillades, salades, le nectar de nos chères vignes et une grande dose de bonne humeur et de camaraderie.
Après ces mets, et pour digérer, les personnes peuvent aller sur le terrain de boules qui se trouve sur ce même terrain pour y " disputer" une pétanque amicale.
Au départ, il y a de cela 4 ans environ des bénévoles ont installé, avec leur savoir, un grand barbecue, puis ils ont tondu le gazon, mis des bacs de fleurs, une ptite cabane ouverte pour se réfugier en cas d'une averse soudaine, créer un terrain de pétanque, des buts de foot pour les enfants etc... Voici un exemple, avec une série photos, dont je suis l"auteur, prises le samedi 27 juin.
Alors, qu'en pensez vous ? J'attends vos commentaires comme pour toutes les autres rubriques c'est simple il faut taper sur " commentaire" l'écrire et envoyer. Allez je sui pressée de vous lire...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire