jeudi 3 décembre 2009

Samedi 5 au café « La Galloise » à Alaigne, grande rencontre littéraire avec 8 écrivains.

Samedi 5 décembre à 14h30, le club poétique d'Alaigne organise une grande rencontre littéraire au café «  La Galloise » chez l'ami Hugo. C'est Claudie Rolland, présidente de ce club, qui organise cette manifestation, dont c'est la deuxième édition. Vous y rencontrerez huit écrivains Audois et Ariégeois qui vous présenteront leurs œuvres et répondront à vos questions.Entrée gratuite et goûter offert. Ce même après-midi, dans le cadre du Téléthon Razès 2009,à partir de 14 heures des charmantes dames vous proposeront de délicieuse pâtisseries, confitures...dans la salle du café. Alors venez faire le bon geste. Merci pour la recherche médicale.

1 commentaire:

  1. bonjour
    je suis ecrivain (amateur), je vis a villeneuve les monreals
    mon livre "quand je serai grand, je ferai berbere " vient d'etre edité
    je serai interessé pour un cafe littéraire ou tout autre animation litteraire
    je suis equipé aussi pour animer une reunion sur le maroc (2010 année de l'afrique)
    ci joint mon mail si vous souhaitez me contacter
    hierardp@club-internet.fr
    amities litteraires

    RépondreSupprimer