mardi 7 septembre 2010

Tim Bennett va pédaler pour son village et des associations.

Ce sympathique britannique installé avec sa famille, depuis quelques années, dans ce village circulaire a un cœur «  gros comme ça ». En effet, il est fier d'habiter Bellegarde-du-Razès dans lequel il s'est investit, et il est ravi de voir que ce petit bourg s'embellit de jour en jour. Il est généreux et il vient de donner à la municipalité une tondeuse à gazon, un climatiseur pour l'agence postale etc. Ce mercredi il part sur Bordeaux en train avec sa bicyclette. Puis, il va enfourcher son vélo en direction de Sète, en longeant le Canal du Midi et le canal latéral de la Garonne. Il sera hébergé dans des chambres d'hôtes. Il «pédalera » tout seul 615 km, mais espère être rejoint après Toulouse par des amis. «  J'ai contacté une centaine de personnes chez qui je vais récolter des fonds. Ceux-ci seront distribués dans mon village pour l'église, la mairie, l'école et associations, mais aussi pour une association contre le cancer. J'ai perdu ma maman d de cette terrible maladie et mon père est atteint d'une sclérose en plaques. » déclare ce sympathique Tim. Nous ne pouvons que le féliciter pour cette belle démonstration de générosité, mais Tim n'a-t-il pas un cœur «  gros comme ça »? Il fera des photos de son parcours et il nous en fera profiter. A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire