jeudi 12 mai 2011

Enorme succès pour la vente du muguet et plantes, ainsi que le bric à brac du 1er. mai.

Dimanche 1er.mai les associations Embelligarde, qui œuvre pour l'embellissement du village, et celle de Saint-Clément, Saint patron de l'église,qui elle, oeuvre pour le patrimoine ont obtenu un immense succès, lors de leurs manifestations.< br/> Dès 9 heures du matin, le rideau central du foyer s'est levé et déjà à l'extérieur une dizaine de personnes attendaient pour acheter le muguet.
Au stand d'Embelligarde, le muguet, les boutures de plantes très variées, les géraniums etc... ont été achetés par des visiteurs venus d'un peu partout. A 11 h, il n'y avait déjà plus de muguet.Il est vrai que c'était des petits prix..
Derrières ces stands fleuris, il y avait les charmants sourires de Christine, la présidente, Sue et Judy adorables bénévoles anglaises,avaient, depuis l'automne, fait des semis
Pour le bric à brac, tous les objets sur les stands avaient été donnés par des habitants. Il y avait, également, pour accueillir les sympathiques clients, les sourires de Jacky, la secrétaire de l'association St. Clément, Daphné et Lucienne. Tout a été vendu à part quelques bibelots.
A la buvette, Arlette, une bénévole, et Raoul, le trésorier des 2 associations. Café, thé, pâtisseries maisons étaient en vente pour la modique somme de 0,50 €. A midi, le Chardonnay s'imposait. .
La bellegardoise d'adoption, Jacky, a été ravie des remarques positives sur son village. En effet, des personnes ont félicité la municipalité pour la propreté du village, les espaces verts bien entretenus, l'abri-bus joliment décoré par Christine et un Monsieur lui a même déclaré « je crois que cet abri-bus est le plus beau du département, car je sillonne beaucoup l'Aude et les communes. » Merci Monsieur, vous nous avez comblé.
Le président de l'association St. Clément, Anthony Bercel, et le bureau remercient les généreux donnateurs pour le bric à brac, la municipalité pour le prête de la salle du foyer et le comité des fêtes pour la cafetière.
Merci à tous et à l'an prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire