mercredi 15 juin 2011

Mon coup de « gueule » qui n'engage que moi, votre blogueuse.

Malgré la chaleur, je suis allée faire des photos cet après-midi dans notre village.
Chers habitants, vous êtes satisfaits du travail qui a été fait par la municipalité et par l'association Embelligarde, Christine et les bénévoles ?.
Quand vous me lirez, bellegardois(e)s allez faire un petit tour dans le centre de notre jolie bourgade. Dirigez vous vers l'abri bus ( domaine communal), en premier, et que Christine et des bénévoles avait joliment décoré avec un beau trompe l'œil..
Et bien des mains imbéciles, en restant polie, ont tagué la petite fille ( voir photos) assise sur le banc et qui se retrouve avec une balafre sur le visage et des inscriptions sur son bras..
Au-dessus de la corbeille à papier, il a été dessiné des fleurs et NLP et sur l'autre pan de mur des ronds avec une inscription....
Sur l'ancien pigeonnier ( domaine privé) à gauche en allant au foyer, une inscription « Libérez le Tibet »... a été inscrite, puis d'autres dessins idiots comme ce(s) dessinateur(s) d'une nuit. Car ces personnes, bien sur, n'ont pas le courage de faire ces méfaits en plein jour, ils sont trop peureux... Ne croyez vous pas chers habitants que ces mains mériteraient qu'on les attache derrière le dos, un bonnet d'âne sur la tête et «  au coin » pendant un mois..
C'est simplement honteux et stupide de dégrader le travail que certains ont fait pour le bien être de la collectivité..
Une suggestion :.
faire une ronde la nuit à tour de rôle, chers habitants, non ? .
--------------------.
PS : Evidemment tout le travail fait est à refaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire