mardi 26 juillet 2011

Mes nouvelles trouvailles des années 50/60/70.

Coucou,

Regardez ce que j'ai trouvé en chinant dans les vide-greniers ( ma passion)ou à Parchemin à Limoux.

Le poste transistor des années 60 de marque Philips, je l'ai acheté à la Digne, lors d'un vide-greniers. Il fonctionne, mais il y a un réglage à faire. Coût : 5€.
Le porte-revues en scoubidou à Parchemin, les magazines Marie-Claire datant de ...1937 aux puces de Pamiers. J'en ai acheté un lot.
L'autre poste de radio est avec prise. Il est joli comme tout. Au dessus un réveil Jazz, il faut bien sur le monter tous les jours,
le tout trouvé dans un vide-greniers.
Dans ma salle de bains, j'ai décoré avec les 3 objets Ambre Solaire, brillantine Forvil bleue ( c'était pour les cheveux bruns) et une poudreuse Nivéa pour bébés.
Vous ne connaissiez pas ma petite collection d'encriers bizarroïdes, dont le dernier, premier à droite, a plus de 100 ans, car il appartenait à un grand oncle.
Des porte-45 tours ( 1 € les 2 )des années 60 et quelques disques.

Cherche toujours à acheter un tourne disques, mais qui fonctionne. Vous avez mes coordonnées 0468690212. Email : sarda.j@orange.fr.
A très bientôt.

Ma collection de chaises en Formica s'est terminée par un don de 6 chaises rouges très bon état
. Le donateur se reconnaîtra et je l'en remercie vivement.
Il ne me manque plus que la table formica jaune, organge ou verte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire