dimanche 7 août 2011

Grand succès pour le spectacle folklorique avec la troupe AVARA Indonésie.

Un grand public ce dimanche en fin d'après- midi sur la place de l'Hôtel de ville, pour assister à la première partie du spectacle entrant dans le cadre du festival «  folklore et partage » organisé à Montréal d'Aude.
Après Mayotte, le Fécos belvézien, organisateur, accueillait cette année la troupe indonésienne Avara mondialement connue, et qui a offert au public un somptueux spectacle haut en couleurs, des costumes lumineux, des danses et chants folkloriques, et instruments variés.
La troupe est composée de 26 danseurs appartenant à une organisation fondée par des jeunes étudiants qui ont ébloui le public avec leur beauté, l'art et la ,culture indonésienne.
Les danses sont originaires de Sumatra. De très jolies danseuses sont allées dans le public pour l'inviter à apprendre quelques pas de leurs danses. M. le maire, Didier Lozano, s'est ainsi retrouvé à danser avec la troupe et d'autres personnes.
De sympathiques saynètes, où la beauté et de ravissants sourires étaient omniprésents.
Ensuite à 20 h, après l'apéritif, le groupe s'est retrouvé pour un repas dans la cour de l'école parmi les nombreux convives.
Puis, après, le grand spectacle a débuté avec de beaux et somptueux costumes.


PHOTOS :
Quelques photos pour ceux qui n'étaient pas pérénsts ce soir là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire