Les vacances sont terminées pour les jeunes judokas et leur maître, Jean-Paul Catanéo.
La reprise s'est bien effectuée pour les 25 enfants qui étaient ravis de se retrouver. Après une remise en forme, une réunion avec le bureau et parents s'est déroulée. La nouvelle présidente, Sandrine Lafitte et la trésorière Martine Raygner ont pris tour à tour la parole.
La reprise officielle est le mardi 20 septembre avec les horaires suivants : de 18 h à 19 h, les petits et de 19h à 20 h les grands et il n'y aura qu'un seul cours cette année, le mardi dans la salle des fêtes où les tatamis sont entreposés.
L'accent a été mis, par la présidente sur le fait qu'à la rentrée et tout au long de la saison, pas de spectateurs, parents, copains...dans la salle.
Il y aura à tour de rôle un membre du bureau et c'est Jean-Paul, seul, qui aura autorité sur le tatamis. A la fin des cours les parents viendront alors chercher leur enfant.
Sachez qu'aucun élève ne sortira de la salle des fêtes tant qu'un parent ne viendra le chercher. De plus, on demande que ces mêmes parents, à la fin des cours, rangent les tatamis. » déclare la présidente.
La trésorière a donné le coût des cotisations : 60 € p/enfant et pour le second, 45 €. Elle se tient à votre disposition chaque mardi après les cours.
Quant au maître il a donné comme projets : participation au Téléthon, une soirée arts-martiaux...
Bonne rentrée à tous.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire