Vu dans la rubrique "Insolite" sur Internet dans la Dépêche du Midi.
J'ai beaucoup, beaucoup aimé, et vous ?
Vous voyez toujours le verre à moitié vide ? On vous surnomme Monsieur Rabat-joie ? Vous avez ras-le-bol du mauvais temps, de vos voisins ou des politiciens ?
Si oui, ce concours est fait pour vous !
Fort du succès de la 1ère édition du Championnat de France des Râleurs, la MAAF réitère sa campagne du 19 septembre au 15 novembre 2011.
Elle propose aux Français, dont 86% d'entre eux considèrent le "râling" comme leur sport national, de se plaindre, de se rebeller, d'hausser la voix, tout en faisant preuve de créativité, d'humour et de dérision.
Si vous souhaitez accéder au titre de Champion de France des Râleurs, il suffit de poster directement votre vidéo sur le site www.championnatdesraleurs.com (à partir du 19 septembre) ou de tenter votre chance lors d'une tournée spéciale programmée dans 8 villes de France.
La vidéo doit correspondre à un des 9 thèmes suivants : Couple et Famille / Au travail / Sport / Voisins / Administrations et entreprises / Vie quotidienne / Vacances et Week-End / Assurances / Divers.
Les auditions organisées pour le championnat de France des Râleurs 2011 auront lieu dans 8 théâtres à partir du 23 septembre :
- 23 et 24 septembre : au Théâtre le Victoire à Bordeaux,
- 30 septembre et 1er octobre : au TNT Théâtre à Nantes,
- 7 et 8 octobre : au Kafteur de Strasbourg,
- 14 et 15 octobre : au Nombril du Monde à Lyon,
- 21 et 22 octobre : au Spot Light de Lille,
- 28 et 29 octobre : à la Petite Comédie à Marseille,
- 4 et 5 novembre : au Café Théâtre les 3T à Toulouse,
- 11 et 12 novembre : au Comédie des Boulevards à Paris.
Oh, il n'y a pas Carcassonne, voyez vous votre blogueuse râle......
Du 17 au 30 novembre, les 100 meilleures vidéos seront soumises au vote des internautes qui en sélectionneront 30. Puis un jury "d'experts-râleurs" choisira le Top 10, qui sera dévoilé en décembre prochain sur Direct 8. A la fin de l'émission, un gagnant sera désigné.
Outre le titre de Champion de France des râleurs, l'heureux gagnant remportera 5000 € et la possibilité d'apparaître dans le prochain spot publicitaire de la MAAF. Vous trouvez que ce n'est pas suffisant?
Allez, râlons de bon coeur.
EXEMPLE :
:
"Oh, ce matin il ne fait pas beau ? Je n'ai pas encore reçu mon journal dans ma boite à lettres ? Quand même, les cantonniers n'ont pas ramassé les marrons dans le village... voyez vous, comme ça en passant je vous donne des exemples...allez les râleurs en piste.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire