Cette Journée nationale des Voies vertes se déroulera dans ce village de forme circulaire du canton d'Alaigne. Cailhau, situé au pied de la Malepère, à mi-chemin de l'ancienne voie ferrée qui, jusque dans les années 70, reliait Bram à Mirepoix.
Cette manifestation sportive et gourmande est organisée par Malepère Évasion, avec le concours du Conseil Général de l'Aude et de la municipalité de Cailhau. Voici le programme de cette grande journée.
Pour les marcheurs : 9km facile autour de Cailhau, ou bien libre. Contact : Jean François : 06.81.27.02.91.
VTT et VTC : Départ libre de Bram et Caudeval. Convergence vers Cailhau sur la Voie Verte.
Vélo route : sortie des clubs vers Cailhau.
Équestre : contactez Vanessa au 06.01.82.87.38.
Rendez-vous pour tous à Cailhau à 11h30. Signature du registre Voie Verte suivie à 11h30 d'un apéritif et assiette de mise en bouche par le village des producteurs Aude Pays Cathare, offert par Malepère-Evasion et la municipalité de Cailhau.
Repas tiré du sac- ou repas des producteurs avec réservations chez Marie-France 04.68.69.12.91 avant le 15 septembre. Http://trail-fou.chez-alice.fr
Rendez-vous donc à 11h30 où vous serez accueilli par Gérard Afflatet, maire de la commune en présence de Ms. André Viola, président du conseil général de l'Aude ; Jacques Durand, conseiller général du canton d'Alaigne ; Julien Savary, président régional d'AVF3V et Max Valles, président d'Aude 2V. Des guides seront à votre disposition pour la visite du village, de l'église au clocher vert et du musée. A suivre dans nos prochaines colonnes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire