vendredi 7 octobre 2011

BELVEZE : 200 personnes environ au Forum des associations belvéziennes.

Dimanche tous les ingrédients étaient réunis pour que le Forum des associations soit une réussite.
Tôt le matin, la Gaule du Sou, avait organisé le nettoyage, dans les « profondeurs marines » du lac, en attrapant au filet les poissons indésirables.
Les cyclos de la MJC étaient nombreux à parcourir les routes du Razès, tandis que dans la salle des fêtes les stands se préparaient à recevoir le public.
La MJC du Razès a grandement participé à cette journée puisque beaucoup d'activités découlent de cette association, comme le tennis de table, le cyclotourisme, la randonnée, les Saltimbanques, le jeu de piste et le tournoi de foot ont été préparé et organisé par Christine Giro, la présidente, et les membres et bénévoles de ce bureau.
L'amicale des donneurs de sang du canton d'Alaigne était présente avec son président, Joël Sanchez qui a motivé les personnes se présentant au stand.
Le Téléthon avait aussi son stand avec les bénévoles qui ont pu donner les renseignements sur cette manifestation du cœur.
De midi à 13 h, les Slappin''s Dancer et les Saltimbanques ont animé le podium avec du country et le groupe de la MJC.
Le jeu de pistes, animé par l'animatrice jeunesse de la MJC et de la CDC, la délicieuse Margaux, a attiré un grand public.
Il y avait également les stands du judo-club, la nouvelle association Les Arpents Verts et Km 14 avec C. Labaute et A.Matignon, le Fécos belvézien, les Slappin Dancers.
L'après-midi, tournoi de foot organisé par le Razès-Lasserre FC au stade... Le soir, paella suivie d'un concert avec Meli Mel Rock et à partir de 21h30 le DJ Marco a fis le feu sur la piste.
A 18 h, ce sont les Slappin's Dancer, Les Saltimbanque et Rivers Dance qui ont animé superbement le podium avec leurs danses. Les responsables tiennent à remercier les personnes qui se sont investies à fond, la mairie de Belvèze, la CDC Razès Malepère par le prêt et l'installation du podium et toutes les associations qui ont participé à cette manifestation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire