jeudi 20 octobre 2011

La grande exposition de « Brugairolles s'expose » à rencontré beaucoup de succès.

Dimanche dernier à la salle des fêtes du village il y avait beaucoup de monde pour aller à la rencontre des nombreux artistes du village et ils sont nombreux.
Rendons leur, hommage : Rina Artegno ; Jean Broquin ; Charlotte et Margot Brugneaux ; Jonh et Faith Dyson ; Isabelle Gabelle ; Marie-Joséphine Gras-Boyer ; Elisabeth Oddero ; Yannick, Sire, Rachel Steven ; Kheira Vernon ; les élèves de l'école communale et leur directrice, Carole Pons.
Cette exposition, aux œuvres variées accrochées aux cimaises du foyer, était d’une belle facture, avec des tableaux, livres écrits par Me. le maire, des bijoux, poteries, création d'art floral etc.
La présidente de l'association Patrimoine et Culture, Geneviève Cammagre dans son discours déclarait «  Brugairolles s'expose à quoi, me diriez vous ? Mais à toutes ces œuvres que vous voyez, ici, accrochées aux cimaises de cette salle. Certains artistes n'ont pas osé venir, mais ils ont le geste créateur et dans notre village ils sont nombreux et je les en félicite. Cette formule de «  Brugairolles s'expose » sera renouvelé tous les 2 ans pour permettre à ceux, un peu hésitants, de créer une œuvre, et à ceux présents ce jour, de se remettre au travail afin de nous présenter en 2013 d'autres œuvres et nous étonner encore et encore. Merci aussi à Carole, directrice d'école qui à initier les élèves à la pratique de l'art égyptien avec un Ostracon...des Ostraca, au pluriel. »
Un article leur sera consacré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire