Lilou, une jolie petite poupée toute brune, est arrivée le 8 novembre 2011 à la maternité de Carcassonne. Après quelques jours, elle est rentrée au foyer de maman, Amélie Blondin, infirmière aux Urgences de l'hôpital de Carcassonne, et de papa Stéphane Khadri, conducteur de machines industrielles.
Elle pesait 3,460 kg pour 48 cm. A ce jour, « elle a grossi de 80 grammes » nous a confié son papa tout fier.
Nous lui avons rendu visite ce 23 novembre dans sa jolie maison à Routier. Elle fait la fierté de ses parents et de son joli chien Gus à qui il tarde qu'elle marche pour jouer avec elle...
Nous adressons à Lilou nos meilleurs souhaits de bienvenue et lui souhaitons une bonne santé et plein de belles et jolies choses.
Félicitations à ses heureux parents, bon repos à Amélie, sa maman, qui reprendra sa vie professionnelle en février 2012, et à son papa, Stéphane, qui l'admire toute la journée.
N'oublions pas ses grand-parents maternels, Christian Blondin, fort connu dans la capitale du Razès et son épouse Hélène, Dominique Soulère, maman d'Amélie et son compagnon, Marcel Paillès. Et du côté paternel, sa grand-mère, Driffa Khadri. Il y a aussi les « taties » de Lilou, sœurs d'Amélie : Justine, Mélissa et Angéline. La hotte du père Noël sera chargée pour cette jolie petite poupée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire