dimanche 5 février 2012

Photo que l'on ne devrait pas voir au XXI e siècle.

Sur Facebook j'ai vu cette photo qui m'a fait chialer. Ce pauvre homme, regardez comme il serre son chient contre lui.
Il reçoit sa chaleur et lui donne la sienne..
Mais jusqu'à quand cela va-t-il durer? .
Ce qui me revolte c'est que l'on y pense dès l'arrive de l'hiver, à ces pauvres gens..
Puis dès le printemps, les ronds-de cuir du gouvernement prennent le dossier et le mette en dessous de la pile de dossiers..
Et l'on oublie jusqu'à l'arrivee du prochain hiver et cela dure depuis des hivers et durera encore des hivers, même quand je ne serai plus là.
. Aujourd'hui c'est eux, mais demain, vu la crise qui va en croissant, ce sera peut-être nous, vous et eux ils seront toujours là.
Excusez moi.J'attends vos commentaires ou votre courrier sur sarda.j@orange.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire