Dans le cadre de la 8e édition de Mai des Z'Arts (voir notre édition du 15 mai) qui se déroulera du 25 au 28 mai, il sera proposé au public mélomane un grand concert le dimanche 27 mai à 16 heures en l'église de Brugairolles.
Au programme, le chœur Jubilemus, sous la direction de Marie-Line Rivière.
Entrée libre participation.
Ce concert en deux parties se fait aussi au profit de la restauration de l'église.
Voici ce que les mélomanes pourront écouter avec les très belles voix des choristes, des œuvres baroques avec Cantate Domino J. Cruger ; O sacrum convivium Caldare… après l'entracte, O virgo splendens et (Livre vermeil) ; Jubilemus, exultemus F. Couperin, etc.
Qui est Marie-Line Rivière ?
C'est une artiste lyrique, et après des études au conservatoire national de région de Bordeaux, où elle obtient ses prix de chant (médaille vermeil de chant, d'argent opéra et de bronze opérette), cette cantatrice travaille ensuite à l'opéra de Bordeaux, de Nice et de Monte-Carlo avant de créer son atelier musical : l'Échappée musicale (dans l'Aude).
Soliste, professeur de chant et de musique, professeur d'éducation musicale, elle est aussi chef de chœur et dirige trois groupes :
Amnéris, chœur de femmes (40 choristes répertoire opéra et lyrique) ; Jubilemus, chœur mixte (25 choristes répertoire de musique sacrée) et enfin, La Clef des chants, chœur mixte de Lavelanet (30 choristes, répertoire classique et populaire).
Auteur-compositeur interprète elle est membre de la Sacem.
PHOTO :
Marie-Line Rivière et le chœur de chants Jubilemus illumineront l'église du village.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire