C'est le dimanche 3 juin que Belvèze a été plongé sous un voile de tristesse et de deuil avec le décès brutal à l'âge de 47 ans de Thierry Jeanson, qui a été victime d'une crise cardiaque, la veille à son domicile.
Bien que l'alerte ait été donnée immédiatement par sa famille et malgré l'intervention rapide des sapeurs-pompiers de Montréal le malheureux n'a pu être ranimé.
Sa disparition très brutale a causé une vive émotion dans la commune et auprès de ses habitants.
Thierry était le troisième enfant d'une famille de quatre et il était originaire du village qu'il aimait beaucoup. Il vivait avec sa maman Huguette.
C'était une personne très gentille, dévoué et généreux avec sa famille et surtout pour ses petits neveux et nièces qu'ils chérissaient. Il avait deux passions : la pêche au lac du Menhir qu'il fréquentait régulièrement les jours d'ouverture, mais également il adorait la cueillette des champignons dans les bois qu'il aimait parcourir autour du Razès.
De lui, les habitants et amis garderont l'image d'un homme sympathique qui aimait la vie.
En cette douloureuse circonstance, nous présentons nos très sincères condoléances à sa maman Huguette, à ses frères, sa sœur et toute sa famille, parents amis et alliés que ce deuil afflige.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire