jeudi 20 septembre 2012


20 septembre 2012.
Bonjour chers amis,

Vous trouvez du changement dans mon blog que vous parcourez tous les jours de manière constante.
Bien oui, mais il faut moderniser et je n'ai pas le choix, il faut que je me plie à la nouveauté.
J'espère que vous vous y retrouverez quand même et que vous me laisserez des commentaires. C'est facile il suffit de me dire ce que vous pensez de tel article...dans la case réservée, en bas, de mon message.
J'ai par contre un petit problème, je n'arrive pas à rectifier un article, par exemple Tréziers, les caractères du titre sont gros et noirs...je voudrai bien modifier, mais je cherche sur " la nouveauté " et ne trouve pas.
Veuillez m'en excuser.
Je vais faire mon possible pour vous rendre le blog Bellegardedurazes-mon village...facile et agréable à lire.
Cordialement, votre blogueuse préférée, Jacky Sarda.


PHOTO :

Un coin que j'aime de Marseille :" Le Vallon des Auffes".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire