Belvèze-du-Razès. Football : du jamais vu au stade belvézien
Pour le 3e tour de la Coupe de France, le Razès-Lasserre FC recevait le FU de Narbonne, un club de niveau national, cinq divisions au-dessus du RLFC.
Les vingt premières minutes sont équilibrées avec des attaques des deux côtés. À la demi-heure le FUN inscrit le premier but, suite à un corner dévié, malencontreusement, par un défenseur local dans ses propres buts.
À la 40e minute, deuxième but de Narbonne suite à une belle frappe du n° 8 des 25 mètres. Peu avant les citrons, le RLFC obtient un penalty par l'intermédiaire de Joris, l'attaquant local, transformé par «la tour de contrôle» de la défense, Damien Calpéna. C'est sur le score de 2 à 1 que la mi-temps est sifflée.
Mention bien au gardien
À la reprise, moult attaques mettent en évidence le jeune et valeureux gardien de but du RLFC, Thibaut Khadir. Le FUN impose de plus en plus son jeu, tout en restant stérile. À la 85e minute, belle action collective des «bleus», manquant de rien l'égalisation.Peu avant les arrêts de jeu, les Narbonnais inscrivent leur troisième but, suite à une nouvelle frappe lointaine. La rencontre, qui s'est déroulée dans un bon état d'esprit, s'achève sur le score de 3 à 1. Bel arbitrage des trois arbitres.
Le bureau du RLFC remercie les supporters, avec une mention spéciale pour le délégué et l'ensemble des joueurs.
Dimanche 23 septembre, l'équipe fanion se déplacera à Naurouze en championnat
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire