vendredi 26 octobre 2012

ALAIGNE : Il y a encore des places pour le marché de Noël


La première réunion préparatoire du marché de Noël. ()
L'association s'est réunie.

La première réunion de l'association des Amis du patrimoine alaignois a eu lieu mardi. Le bureau était présent pour entourer la présidente, Maryse Gionco. Le but de ce point presse était les festivités préparatoires du marché de Noël, qui se déroulera en «grande pompe» le 2 décembre, de 10 heures à 18 heures, dans la salle de la cantine et à l'extérieur.
La présidente lance un appel aux exposants qui désireraient participer à cette belle manifestation du marché de Noël, qui sera le premier à ouvrir le bal dans le canton. Pour tous renseignements, téléphoner au 04 68 69 13 64 (HR). 10 € l'emplacement. Dépêchez-vous, il reste des places. Dernier délai d'inscription, le 15 novembre.
Les enfants ne seront pas oubliés, car il y aura des promenades en calèche, et, à l'intérieur de la cour de récréation, une structure gonflable.
«Nous prévoyons à midi un grand repas avec un bœuf bourguignon cuisiné par Stéphen Nauwelers, du domaine de Bordère», souligne la présidente. L'atelier de créations de l'association prépare depuis quelques mois des coussins, écharpes, bougies qui pareront les tables pour les fêtes.
Les élèves de l'école communale seront présents, comme l'an dernier, pour présenter et vendre leurs réalisations. Père Noël aussi sera présent, ainsi qu'un stand de vente de vin chaud.
La photo ci-dessus représente les créations de ces élèves. Noël 2011.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire