mercredi 31 octobre 2012

BELVEZER DU RAZES : Match impérial pour le Razès-Lasserre Football club.




Dimanche, l'équipe première D recevait St. Hilaire sur leur pelouse. Dès le début de match les bleus attaquent fort, malgré un vent contraire et glacial et c'est à la 15e minute, qu'un centre de Brahim Azaoum ouvre la marque pour le RLFC.
Cette équipe, forte de ce premier but,  fait le pressing sur les joueurs de St Hilaire et à la 30e minute Kévin Acerbis ajoute un second but pour les bleus. La mi-temps permet de se réchauffer quelques minutes et le Razès-Lasserre revient avec le vent de leur côté.
C'est à la 50e minute, suite à une passe de Joris Mer Nize sur le côté droit, qu’Éric Brunasso inscrit le 3e but face au goal de St Hilaire, 3 à 0. Les visiteurs tentent, à plusieurs reprises, de réduire la marque mais quand ce n'est pas le vent qui détourne les ballons, c'est Thibaut Khadir qui les arrête.
A la 60e minute, un tir de Toby Barnett fait s'avancer le gardien de St Hilaire et provoque un télescopage qui lui fait perdre le ballon et marquer contre son camp. Les bleus ont encore quelques occasions d'inscrirent, mais préfèrent ne pas prendre de risques, et donner à St. Hilaire l'occasion de réduire la marque, et reste donc sur le score impérial de 4 à 0.
Les joueurs : Thibaut Khadir, Joris Mer Nize, Damien Calpena, Mathieu Cambou, Kévin Acerbis, Eric Brunasso, Karim Meziti, Florent Monié, Toby  Barnett, Moloud Bensennaa, Brahim Azaoum, Najim Oujart, José Da Fonseca, Rudy Seney. Le bureau et les entraîneurs ont chaudement félicités les joueurs. Bien que frigorifiés les supporters ont été ravis des prouesses depuis le début de la saison de leur équipe « choucou ». 
Quant à l'équipe 2 D qui jouait à Fanjeaux, les bleus ont longtemps menés 2 à 0 mais c'était sans compter sur le sursaut fanjuvien qui a réduit la marque. En seconde mi-temps. Résultats 2 à 1 pour Belvèze.
Dimanche 4 novembre, les deux équipes joueront à Belvèze : la 1 recevra le Cougaing à 15 heures et la 2 recevra Naurouze à 13 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire