jeudi 18 juillet 2013

Escueillens-et-Saint-Just-de-Bélengard. Vincent a réalisé son rêve en ouvrant son magasin-atelier.


Un enfant du Bas Razès, et plus spécialement Escueillens, Vincent Gayrard, 30 printemps, ancien rugbyman, vient de réaliser son rêve. C’est après huit années d’expérience comme magasinier à Revel, Castelnaudary et enfin Mirepoix, dans la motoculture, qu’il vient de réaliser son rêve en ouvrant son enseigne Gayrard Motoculture à Limoux, avenue de Catalogne, route d’Alet, tél. 04 68 31 88 63 (ouverture du lundi au samedi midi).
Cet espace est destiné aux particuliers et agriculteurs. Côté vente, vous y trouverez du plus petit au plus grand matériel comme tondeuse, débroussailleuse, motoculteur, tracteur… Il y a aussi l’atelier réparation de matériel de jardin.
Il est ravi et nous confie : «Je remercie toutes les personnes qui m’ont aidé et soutenu dans mon projet d’ouverture de mon magasin-atelier». Il habite maintenant Magrie avec sa compagne et leur petit garçon. Il a laissé ses souliers à crampons de rugbyman confirmé pour se consacrer à sa vie professionnelle et familiale. Par contre, il a conservé son habit de carnavalier et fait partie de la bande du Pont-Vieux à Limoux.
Nous le félicitons et lui souhaitons longue vie dans son enseigne limouxine Gayrard Motoculture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire