Sur le seuil de son boudoir aux lumières tamisées, meubles vintages chinés et revisités, un trumeau recouvrant un pan de la cabine d’essayage… c’est dans cette étonnante ambiance que nous reçoit Nathalie Bustos, propriétaire de la boutique le «Boudoir de Lilie» au quartier du Relais de Belvèze, situé sur la commune de Cailhau, route de Limoux, vente de vêtements dames et accessoires de mode, foulards, sacs…
C’est dans ces lieux que Nathalie propose à la clientèle féminine un large choix de vêtements, ainsi qu’un très bon rapport qualité-prix oscillant autour de 60 €. Chacune pourra trouver sa taille, puisque Nathalie peut habiller tous les corps de femmes. «Lilie» prend soin de vérifier la provenance de ses vêtements. En effet elle est très exigeante sur les origines de la fabrication. «Ici, ce sont des marques 100 % françaises, comme Baïamour et Sun Light, et là 100 % italiennes, tel Rinascimento». Malgré un emploi du temps très chargé, elle trouve encore quelques heures pour créer ses propres bijoux fantaisie à petits prix, comme colliers, boucles d’oreilles… qui pourront faire un joli cadeau pour Noël.
Certaines de ses clientes de Carcassonne la reconnaîtront puisqu’elle était gérante d’une boutique de prêt-à-porter. Cette jeune femme retraitée, mère de cinq enfants, a ainsi décidé d’aménager une pièce de sa maison en boutique avec l’aide importante de son époux qui est bricoleur, et ce afin de privilégier sa vie familiale. Sa clientèle sera accueillie chaleureusement par Nathalie qui vous offrira un thé ou café tout en parlant mode.
Nous lui souhaitons bonne chance et n’hésitez pas à franchir le seuil de sa boutique pour un shopping entre amies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire