samedi 8 février 2014

ALAIGNE: Les vétérans du Razès-Olympique ont été habillés pour la saison. (Article la Dépêche Jacky Sarda)


Samedi dernier a eu lieu dans la salle du bar-restaurant La Galloise à Alaigne l’assemblée générale de l’association des Vétérans du Razès-Olympique Ultra Manchots (Vroum) dont le siège est à Belvèze. En préambule les joueurs ont reçu un équipement complet, maillot, short et chaussettes de couleur rouge et les dirigeants ont été vêtus de chemises de même couleur. Ces deux sponsors étant : le restaurant La Galloise, tenu par Hugo et Lynette Knowles, et l’agence limouxine de la société «Loc +», gérée par Romke Wigmans, qui est aussi joueur du club.
La séance a pu commencer en présence de Didier Lozano, maire de Belvèze. Le bilan moral a été fait par le président, Elian Sanchez, qui a relaté les activités 2013 avec des rencontres jouées toutes les semaines, mais aussi la réception en mai 2013 des Tossa’s, vétérans anglais. Le trésorier Joël Sanchez a fait lecture du bilan financier faisant ressorti une trésorerie saine.
Le bureau a été ensuite renouvelé. Président : Elian Sanchez ; trésorier : Joël Sanchez et secrétaire : Yassine Fletcher. À l’unanimité, il a été convenu d’augmenter la cotisation, inchangée depuis 2007, à 40 € au lieu de 35 €.
Kingley Hodgins, joueur britannique du club qui gère l’organisation des échanges annuels avec le club des Tossa’s, a émis le projet du déplacement en Angleterre qui aura lieu pour l’Ascension du 28 au 30 mai.
Le maire a félicité cette sympathique association belvézienne et a déclaré être satisfait de la bonne gestion du club. Un bon repas a clôturé cette réunion.

                                   Deuxième article 

Visite surprise de notre reporter dans la salle du bar-restaurant «  La Galloise » avec en toile de fond un joli feu de cheminée. Tout ce monde était rassemblé devant le grand écran de télévision pour assister au match France-Angleterre du Tournoi des VI Nations. L'ambiance chaleureuse, feu de cheminée compris, comptait des Britanniques, Écossais...et Français, dont les Vétérans du Razès-Olympique.
Les propriétaires de « La Galloise »Lynette et Hugo, étaient derrière le comptoir pour servir, mais leurs yeux ne quittaient pas l'écran. A la fin du match, qui a vu la victoire de notre belle France, les applaudissements crépitèrent dans la salle et une «Olla » s'en est suivie.
Ah, quelle soirée mes aïeux...

Les sponsors ont remis au président les chemises pour les dirigeants. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire