mardi 25 février 2014

Bellegarde-du-Razès. Gilbert de Paoli, tête de liste "Ensemble pour l'avenir de Bellegarde" ( La Dépêche du 25.02.2014) J. Sarda

Gilbert de Paoli, maire sortant, s’exprime : 
«Six années ont passé. Six années riches de réalisations, de changement attendu, souhaité et finalement concrétisé. C’est le résultat du travail d’élus motivés, appuyés et soutenus par tous ceux qui n’ont pas hésité à s’impliquer à nos côtés. Ce travail, je compte le poursuivre. C’est pourquoi
Si j’ai décidé de renouveler mon engagement au service de la commune et de ses habitants. La nouvelle équipe qui m’accompagne est constituée de membres sortants et de nouveaux qui apporteront à notre expérience, qui a fait ses preuves la fraîche énergie des compétences et des idées nouvelles.
La communauté britannique, très présente dans notre village, sera elle aussi bien représentée puisque trois de mes colistiers sont britanniques et contribueront à la cohésion sociale. C’est tous «ensemble pour l’avenir de Bellegarde» que nous œuvrerons».
Voici la liste de ses colistiers
 
Claude Lambert, professeur technique, retraité Roland Chaynes,viticulteur ;
Cédric Ferrand, mécanicien nautique ;
Sylvain Boutière, artisan menuisier ;
Nathalie Bouysse, employée de bureau ;
Allison Graham, entraîneur de natation ; 
Élisabeth Mazella, infirmière urgentiste ;
Ian Murphy, professeur et directeur d’école, retraité
Nicolas Théraulaz, ingénieur du son et musicien
Richard Suter, commissaire de police, retraité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire