vendredi 7 mars 2014

A ce jour, 7 mars 2014, voici les têtes de listes et leurs  collistiers pour les prochaines élections municipales de mars 2014. 
Je remercie les municipalités de m'avoir fait confiance en m'adressant les photos et articles. 
Voici un récapitulatif de ces villages du canton d'Alaigne :
A noter que pour les communes qui n'ont pas encore envoyé leurs listes, je demanderai aux candidats de me les faire parvenir ( ce n'est pas obligatoire, bien sur) au plus tôt, car les jours passent et la date butoir d'envoi des dernières listes est fixé au vendredi 14 mars.
Ma direction me signale que " nous nous cantonnerons aussi à la simple présentation de la liste et uniquement à l'annonce en brève de réunion des divers candidats".
Merci d'avance. Mon adresse mail est sarda.j@orange.fr 
Escueillens et St. Just de Bélengard.
Brugairolles. 
Belvèze-du-Razès.
Hounoux.
Routier.
Bellegarde-du-Razès;
Plus le village de Monthaut, dont la tête de liste est Claude Marty. Je n'ai pas de photo. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire