De son côté « Les Mélodies d'Amar » commençaient à résonner sur l'allée des platanes. Les maîtres grilladins, quant à eux, s'affairaient à mettre des mètres et des mètres de saucisse, merguez et agneau sur les grilles géantes sous lesquelles de belles braises ardentes les faisaient cuire et dorer à point.
Vers les 21 heures tout ce beau monde passa à table à l'intérieur du foyer le temps étant un peu frisquet.La salade composée engloutie on s'attaqua au plat de résistance accompagné de pommes de terre cuites dans les fameuses braises. La qualité de la viande de la maison Desmet de St Quentin la Tour (09) faisait l'unanimité des autochtones et Britanniques.
Une pause s'imposait, et les danseurs se pressaient sur la piste au son du répertoire varié d'Amar. Fromage et glace servis, place à la soirée musicale qui a connue un vif succès jusqu'au bout de la nuit.Encore une fois cette manifestation a régalé tout le monde, « a l’an que ven que se siam pas mai que siguem pas mens! » ( À l’année prochaine, que si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins ! )
Crédit photos : Bernard Chapeau.
Crédit photos : Bernard Chapeau.
BRAVO A CETTE SUPER FETE J LOUIS
RépondreSupprimer