jeudi 18 septembre 2014

BELLEGARDE : La clientéle est plus nombreuse depuis que l'agence postale a été déplacée. ( paru dans la DDM le 18.09.2014).

Cela fait 7 mois que la nouvelle agence postale du village a pris ses nouveaux quartiers au centre du village. Aux commandes, le charmant sourire de Véronique Pérez, gérante postale depuis 2008.


Dans ces nouveaux locaux, en plus des produits de la poste, la municipalité a installé un point Internet mais aussi un petit coin «café gratuit» où les visiteurs peuvent également lire le journal de «La Dépêche du Midi», auquel notre mairie s'est abonnée. 


Notre reporter local a fait le point avec la gérante cette semaine « oui il y a beaucoup plus de clients, car le bâtiment est central. J'ai de plus en plus de colis...Le point Wi-fi a du succès, ainsi que celui du café dans la « salle d'attente », séparée du comptoir où l'on effectue ses opérations dans la confidentialité » confie la responsable.



Tous les matins à 9 heures, le porteur de la Dépêche du Midi vient poser sur la table notre quotidien. Jours et heures d'ouverture du lundi au vendredi de 9h à 11h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire