jeudi 25 décembre 2014

BELVEZE : Les voeux aux employés communaux.


Vendredi 19 décembre dans la salle du conseil municipal, le maire, Didier Lozano, et le conseil municipal s'étaient rassemblés pour présenter leurs vœux aux 15 employés communaux de la capitale du Razès. « Comme chaque année, je tiens à vous réunir tous pour vous témoigner toute ma confiance et ma gratitude. Je suis conscient que de travailler dans la fonction publique, vous n'avez pas un patron, mais vous en avez 900. Chaque habitant attend beaucoup de vous et c'est avec beaucoup de volonté et de professionnalisme que vous accomplissez chaque jour ce travail. La notion du service public est d'offrir beaucoup pour parfois recevoir peu en retour. Le service public est un état d’esprit , une vocation. Je ne peux que vous féliciter de si bien l'incarner. 

 Il est vrai que l'on a souvent l'impression de n'entendre que des reproches. Sachez que dans votre métier, le silence des administrés équivaut à un compliment et qu'au fond, ils comprennent bien que sans vous, rien ne serait possible. Permettez moi de remercier Karine, notre secrétaire de mairie, pour sa gestion efficace et humaine du personnel, au quotidien.
Belvèze, cette année et les années à venir, à la volonté de poursuivre son développement. Vous le savez les projets sont nombreux et ambitieux . Je sais que je peux compter sur votre efficace collaboration. Très chaleureusement et du fond du cœur, je vous adresse pour vous et votre famille, de belles fêtes de fin d'année et un bonne année 2015"

Après les applaudissements de l'assistance, employés, élus se sont retrouvés autour d'un joli buffet.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire