mardi 20 janvier 2015

BELVEZE : Voeux du maire dans une profonde tristesse.


Samedi 10 janvier 2015, dans une salle des fêtes archi comble le maire de la commune, Didier Lozano,accompagné de son conseil municipal, du président de la CDC du Limouxin, Pierre Durand, du représentant de la gendarmerie, a présenté ses vœux aux très nombreux belvéziens.

Il débuta la cérémonie par un hommage rendu aux 17 tués du 7 janvier 2015. « La France est en deuil et traumatisée par la brutalité des attentats qu'elle vient de subir. Des attaques tragiques, misérables contre les fondements de notre société. Dans cette atmosphère empreinte de tristesse et d'indignation, nous partageons tous le même élan de fraternité et de solidarité.
Il est de notre devoir à tous d'entrenir cet élan.Ayons une pensée envers les victimes de ces attaques immondes. Les policiers assassinés alors qu'ils accomplissaient leur mission de protection. Les journalistes assassinés pour avoir accompli leur devoir d'information pour nos libertés sans lesquelles la démocratie serait inexistante. Nous pensons également fortement à toutes les victimes innocentes de cette tragédie. En leur mémoire, je vous demande de respecter une minute de silence ».

Puis le maire a rappelé la crise qui est présente dans tous les foyers, car elle n'épargne aucune des différentes couches de la population. Les familles, les retraités, les entreprises, les commerces... « Je suis sur que des temps meilleurs viendront . Sachez que l'équipe municipale, le personnel communal sont là pour vous apporter leur soutien.Nous avons œuvré dans l'intérêt général tout au long de l’année 2014 pour améliorer le bien vivre dans notre commune.C'est dans le même enthousiasme que nous poursuivrons notre action en espérant que 2015 puisse nous apporter sont lot de réalisations. Pour y parvenir je sais que je peux compter sur le soutien de l'équipe municipale et de mes adjoints. Je les remercie pour leur implication.
Je souhaite à notre commune une très bonne année de réussite dans les projets et les réalisations.
Une bonne année pour toutes et tous de santé, réussite et d’épanouissement, de bonheurJ




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire