vendredi 9 janvier 2015

CHALABRE : CHARLIEn'est pas mort. (' Paru dans la Dépêche du 9 janvier 2015).

Jean-Jacques Aulombard, maire et conseiller général du canton de Chalabre communique à notre rédaction :

« Le 7 janvier 2015 est un jour noir pour notre Démocratie et pour la Presse:
les Forces du mal se sont déchaînées,et la folie meurtrière des obscurantistes ont assassiné les éclaireurs de notre société. Je veux vous témoigner de mon soutien indéfectible :Informer est un Droit fondamental,et personne ne pourra jamais bafouer cette Liberté.La France est aujourd'hui endeuillie et profondément meurtrie,mais elle ne pliera certainement pas
Je veux simplement exprimer aujourd'hui toute ma reconnaissance à la Corporation des Journalistes,à leurs proches, aux policiers,et je suis de tout coeur avec ces familles brisées. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire