lundi 9 février 2015

BELLEGARDE et villages environnants : Au revoir amis blogueurs.

Bonjour à mes lecteurs,

Qui ne connaît pas la Vierge de la Garde, la bonne Mère des marseillais...

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont manifesté leur encouragement, des mots de gentillesse pour mon départ « en vacances » vers ma ville de Marseille « la Belle ».
J'ignore si pour moi si ce sera « Plus belle la Vie », mon feuilleton détente du soir.
Le bar du Mistral. 
Dans 3 heures, je quitte avec ma fille mon village d'adoption, Bellegarde.

La place de la Fontaine Cantini. ( Castellane)
Le temps des blouses blanches est arrivé pour moi.

Le nouveau Vieux-Port et son miroir géant.
J'ignore par contre quand je rentrerai.
Allez, je vous embrasse. A bientôt j'espère....







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire