vendredi 22 janvier 2016

BELVEZE DU RAZES : « Soyons les garants de nos valeurs républicaines, soyons vigilants et épanouissons nous au sein de nos communes sans peur ».


« Je suis heureux, ainsi que le conseil municipal, de vous retrouver toujours aussi nombreux pour la cérémonie des vœux.
Présence de MC.Bourrel Conseillère départementale . 
Pour 2015, des travaux de voirie ont vu le jour : :résidence du Parc , chemin de Combes Sourde, Chemin de Routier ...Gros chantier avec le réaménagement du cabinet médical où se trouve, 2 médecins généralistes, une ostéopathe et un cabinet d'infirmiers.

La réhabilitation de l'ancienne gendarmerie avec 4 logements collectifs et 10 logements individuels en partenariat avec Habitat Audois.
Pour 2016 ; la capitale du Razès a d'autres projets en cours de réalisation et d'autres à l'étude. Le réaménagement du complexe sportif et l'espace de loisirs afin d'améliorer les enjeux culturels, touristiques et économiques




. La commune construira sur le 1er semestre 2016 des vestiaires communs piscine/ et stade pour favoriser l'accueil dans les locaux de qualités et appropriés. Dans un 2èm temps , une aire de jeux pour enfants et ados autour de la piscine et une structure multi sports de style City-stade très attendu de la jeune population
Mise en place programme de rénovation et d’effacement réseau électrique et éclairage public dans le centre Bourg...Le maire a souhaité la bienvenue aux nouvelles familles « nous espérons que Belvèze sera un lieu d'épanouissement. Soulignons que le milieu associatif est très important. Chaque entreprise, artisan, commerçant installé sur le village sont des points centraux de service et des points vitaux pour notre territoire. Meilleurs vœux à tous. Un mot pour le personnel communal qui est toujours à votre disposition. Je remercie très chaleureusement, Karine Beteille notre secrétaire de mairie et l’ensemble des employés communaux, pour leur travail...Merci aussi à mes adjoints , aux conseillers municipaux et à vous toutes et tous habitants de notre belle communes » termine Didier Lozano.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire