jeudi 11 février 2016

BELVEZE :Les retraites ont tiré les Rois .

C'est rentré dans les us et coutumes que les retraités de la gendarmerie soient invités par leurs collègues actifs pour fêter les Rois et déguster quelques savoureuses couronnes ou galettes parisiennes., accompagnées de blanquette. Cela se passait dernièrement dans la salle des Aînés à Belvèze.

Avant d’entamer les brioches et de trouver fève et sujet, l’adjudant-chef Jean-Louis Olcina, commandant la brigade belvézienne a pris la parole pour remercier les personnes présentes et faire la présentation de l’effectif complet de la brigade. Il a également demandé à l’assistance d’avoir une pensée pour Jacques Teisseyre, Major en retraite, décédé subitement au mois de décembre 2015. 

Cette amicale cérémonie s’est déroulée en présence de tout l’effectif de la brigade ainsi que de Roselyne Guibert, assistante de service social, et Gilbert Clamens, président départemental de l’Union Nationale du Personnel en Retraite de la Gendarmerie (UNPRG). L'adjudant-chef Olcina a clôturé son discours en adressant tous ses meilleurs vœux à tous ces anciens gendarmes et leurs épouses tout en ayant une pensée pour les personnes souffrantes qui n'ont pu se déplacer ainsi que les personnes hospitalisées.


A l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire