.
Après le vide-greniers de la journée dominicale, une cinquantaine de personnes s'est retrouvée à la place de l'Eglise pour la fête de la musique autour d'un buffet gastronomique. En effet, chacun(e) avait apporté leurs plats comme salades variées, charcuterie, quiches à profusion, saucisse grillée, fromage, pâtisseries anglaises et françaises, sans oublier le délicieux nectar, rouge, rosé et blanc que nos amis britanniques apprécient et c'est sous les flonflons de la musique que chacun a pu apprécier la cuisine de son voisin.
L'ami Ian Murphy a chanté quelques chants tout en s'accompagnant à la guitare, les refrains ont été repris par les convives, sous les applaudissements. Le clocher de notre église a lui aussi participé, à sa manière, à la fête de la musique avec son carillon électrique dont les mélodies sont les plus harmonieuses du canton d'Alaigne.
Dorothy Brown, de la commission église, était l'organisatrice de cette soirée entre voisins français et britanniques et ces derniers était nombreux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire