samedi 5 février 2011

"Grand merci aux lecteurs de mon blog". Depuis sa création vous avez lu 6443 fois mes pages.

Je vous remercie chers amis «  lecteurs », connus ou anonymes, qui consultaient mon blog : bellegardedurazès-monvillage. Il est agréable de voir autant de fidélité de votre part.
Chaque jour je regarde les statistiques sur les pages lues et je suis ravie que l'historique global, depuis sa création mai 2009, est de 6444 pages lues – qu'au mois de janvier vous avez été 1204 - et que pour la journée d'hier, 4 février, 52. Continuez..
Vous avez pu constater que je « sors » des limites de ma commune lorsqu'un événement important se produit chez nos voisins, comme par exemple les décès de Léon Plancade, Montgradail et Jeannot Gionco Alaigne, ou dans un autre registre, les festivités comme je vais le faire pour un grand événement qu'est « La Fête du pain » qui se déroulera cette année à Belvèze-du-Razès. L'an dernier 5000 personnes se sont rendues à Routier et l'année précédente à Lauraguel. (2 photos de cet événement sont jointes)..
Je vous parlerai, également, des Chemins de l'Artisanat qui a lieu en mars etc.
Vous savez que je fais partie de la chorale «  La Ritournelle » d'Alaigne qui s'est déplacée 2 fois en notre belle église Saint-Clément, c'est pour cela que j'ai mis des photos, car pour moi d'être choriste me procure une grande satisfaction et du bien-être..
Le carnaval de Limoux n'échappe pas à la règle et je vous en ai parlé la semaine dernière..
Voilà mes chers amis les quelques nouveautés. C'est en sorte « Le petit journal bellegardois » que vous feuilletez..
Les articles de mon journal, La Dépêche du Midi, dont je suis correspondante depuis 9ans, sont mis qu'une fois publiés. Mais quand ils passent un peu tard, alors je les mets avant leur parution..
Excusez moi d'avoir été un peu longue mais il fallait que je le fasse. Bon week-end et bonne lecture..
Par contre, si vous désirez agrémentez le blog, pour raconter vos souvenirs d'école ou autres, vous pouvez m'adresser un courriel sarda.j@orange.fr , ou me téléphonez 04 68 69 02 12.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire