Dernièrement, devant le groupe scolaire-mairie, après la rentrée matinale des élèves, des barrières de sécurité ont été placées aux 2 entrées de la route afin de permettre la livraison d'un gros chargement de matériaux par Chausson SA. Le maire, deux adjoints et deux ouvriers communaux assuraient la réception.
Cette livraison a duré une bonne heure car vu l'étroitesse de l'escalier, pour accéder au chantier, il a fallu que les plaques d'isolation et autres gros matériaux soient montés par une grue ( bras de levage) jusque sur le chantier qui est un appartement situé au-dessus de l'école, qui va être transformé.
Tous les travaux ( sauf l'électricité) seront faits par les employés communaux.
C'est au cours du dernier conseil municipal que M. Claude Lambert, premier adjoint, en charge du suivi de la réalisation des logements communaux, a présenté aux conseillers présents et au public, par vidéo projecteur, les plans de distribution intérieure relatifs à ce projet et fait part de l’exécution des travaux préparatifs : démolition, pose de linteaux, pose d’un nouveau plancher en combles. Ce sont deux F5 d’environ 80 m2 chacun qui devraient voir le jour fin 2011, si cela est possible.
Cela permettra, à la fin du chantier, de loger 2 familles avec enfants qui pourront fréquenter l'école communale.
PHOTOS : déchargement par G. De Paoli,(maire) ; Roland Chaynes et Vivien Fabre( 2 adjoints) ; et les deux toniques employés communaux.
La dernière photo est l'équipe au grand complet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire