Rencontre avec Annette Carr qui était présente, avec son époux, lors de la soirée de la Saint-Patrick à Belvèze. Ils avaient beaucoup acheté de billets de tombola, et c'est ainsi que notre charmante coiffeuse du salon « Coupe d'Or » a gagné des bacs de fleurs, blanquettes, savons....
Cela fait 5 ans qu'Annette a installé, sans trop de convictions car d'un, elle est anglaise, et deux parce que c'est un petit village, son salon de coiffure. C'est un pari qu'elle a fait et elle l'a gagné. En effet, depuis ce temps son salon de coiffures mixte ne désemplit pas.
Sa clientèle elle l'a acquit par sa gentillesse et son professionnalisme. Quand elle a quitté l'Angleterre, avec toute sa famille, elle officiait dans un salon depuis 15 ans. Ils sont venus ici en vacances il y a pas mal d'années, et ils sont tombés sous le charme de ce pays du Razès. Après avoir habité l'ancien Moulin à Bellegarde, Jason et Annette ont acheté une maison à Escueillens.
Le local appartenant à la mairie, étant libre à cette époque, elle l'a loué pour installer son salon « Coupe d'Or » et depuis son carnet de rendez-vous est plein jusqu'au mois de mai. Il est préférable de téléphoner avant de venir, car elle travaille seule.
Couleurs et mèches n'ont plus de secret pour elle et beaucoup de personnes viennent de Carcassonne, Limoux, l'Ariège et le Razès évidemment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire