Ce week-end a eu lieu la 6e édition de l'exposition artistique organisée par la Maison des Jeunes et de la Culture du Razès, artistes et public étaient nombreux.
Au cours de son discours la présidente, Xhristine Giro, n'a pas caché sa joie et a remercié « les artistes, sans qui ces deux journées culturelles n'auraient pu avoir lieu, mais également le public et tous les bénévoles qui ont contribué à sa réalisation, il n'y a qu'à voir la décoration de la salle, qui est une œuvre d'art à elle toute seule. Je n'oublie pas les partenaires financiers et ceux qui nous apportent leurs soutiens : le département de l'Aude et son conseiller général, Jacques Durand, ici présent, la CDC « Les Coteaux du Razès » représentée par un des vice-présidents, Gilles Tanneau, la municipalité belvézienne qui met à notre service cette salle, et son soutien financier, logistique et humain. ».
Les toiles qui étaient accrochées aux cimaises de la salle des fêtes étaient de style très variés, allant du patchwork, avec Annie Biasutti, le célèbre peintre belvézien, Angélo, Jocelyne Mazières, Henri Faucon, Sophie Sagnette-Bourillon, Laurence Charrier-Barbe, Mireille Fourmont, qui anime l'atelier peinture de la MJC, Véronique Chéca et ses bébés boudeurs, Michel-Augustin Rouyre, Bernadette Lannes, et les toiles de l'atelier de la MJC..
Pour terminer en beauté ce vernissage, le verre de la convivialité a été levé. .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire