lundi 30 mai 2011

Judy Young, portraitiste professionnelle de talent.

Dans ce charmant village circulaire, il y a beaucoup de britanniques qui se sont installés et parmi eux certains sont artistes peintres. C'est le cas de Judy Young, une charmante portraitiste professionnelle de talent «  j'ai vendu 250 portraits qui m'ont été commandés et principalement des enfants, des animaux domestiques, mais aussi maisons et paysages dans une variété de médias. Crayon, fusain, pastel, gouache, aquarelle, acrylique ou huile. J'ai eu des commandes des États-Unis, d'Afrique du Sud, de la Nouvelle Zélande, et bien sur en Angleterre et en France, comme ici. »
Elle a fait des portraits de célébrités en Angleterre.Autodidacte, Judy, créé ses peintures d'après photos, car « les raisons ? les adultes n'ont pas le temps de poser, et les enfants et animaux ne peuvent rester tranquilles.»
Judy parle très bien la langue de Molière et possède une approche très agréable, toujours souriante. Sur simple demande, elle peut venir chez vous et prendre beaucoup de photos du sujet dans des attitudes naturelles et décontractées.
Vous pourrez, alors, les examiner sur son ordinateur portable et décider celles dont vous voulez qu'ellent s'inspirent pour faire le portrait, ou autres..
Dans son grand atelier, que notre reporter a visité, sont accrochés beaucoup de portraits, comme ceux de sa grande famille, ami(e)s, connaissances...
« Je souhaite toujours que le travail fini reflète ce que vous voulez voir plutôt que mon interprétation personnelle, donc vos préférences seront ma priorité. » termine Judy. Elle est ravie, comme beaucoup d'anglais, d'être en France et surtout à Bellegarde où elle possède une très belle maison qu'elle partage avec son époux Roger. De la terrasse une vue magnifique sur les Pyrénées, un grand jardin avec une immense variétés de fleurs beaucoup sont de couleur bleue. " J'adore cette couleur".
Voici ses coordonnées :
Judy Young, Le Pech, 11240 Bellegarde du Razes,(France) Tel.04 68 74 02 39- Portable 06 80 04 77 56
PHOTOS : La charmante Judy et son havre de paix, source d'inspiration.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire