Grande affluence samedi 26 novembre, mais moins que les années précédentes, pour la première partie du Téléthon-Razès 2011.
C'était, comme depuis de longues années, la grande soirée moules-frites préparées par les généreux pompiers de Montréal. Est-ce la crise ou le fait qu'il faudrait peut-être changer le menu...
Toujours est-il que les bénévoles sont satisfaits même s'il y a eu moins de monde.
A 22 h, la salle était bien remplie et côté festivités cela a été parfait. Les spectacles de danses avec les Saltimbanques du Razès, les Majorettes de Montréal, Rivers Dance, Slappin'Dancers, Las Chulas, les Gadjy's...tout celà présenté par le dynamique Aymeric Vidal et un Laurent Gerra, qui malgré son jeune âge, a bien imité certains artistes et homme d'état, comme le président des français. Bravo à ce jeune imitateur.
Il n'y a pas eu de temps mort, le public a chaudement applaudi tous les danseurs qui ont été excellents.Mention Très Bien. Rendez-vous l'an prochain.
A la buvette les bénévoles ont bien assuré, ainsi que la gent féminine qui était à la délivrance des tickets repas.
Dès le samedi matin, ils étaient en place pour tout placer et le dimanche matin, de très bonne heure, ils étaient là avec balais, serpillères, chiffons, ….de vraies fées du logis pour faire le grand nettoyage extérieur et intérieur. Nous ne pouvons que leur lever le chapeau.
Félicitations aussi aux cuisiniers.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire