jeudi 29 décembre 2011

BELVEZE : Jeune créatrice limouxine de vêtements d'enfants.

Un stand au marché de Noël de la commune a attiré notre regard. C'est celui d'une charmante et souriante limouxine, Véronique Villaueva, qui confectionne des habits allant de la taille bébé à 3 ans.
Les modèles exposés étaient réalisés avec du tissus polaire aux couleurs chatoyantes pour un enfant. «  Mes modèles sont dans ma tête , j'achète le tissus, je taille, assemble, couds et les essais se font sur les mannequins que vous voyez ici. » Ce sont des grand(e)s poupées et poupons qui portent très bien la casquette, petit pantalon, robe, mais aussi des petites couvertures, gigoteuses pour bébé.
Cet étal offrait un éventail de produits raffinés, réalisés à la main de manière personnalisée, la qualité de ses articles se distingue par son caractère unique. « C'est mon premier marché de Noël. » nous dit-elle. Véronique persévérez et ne vous contentez pas seulement de marchés de Noël.
Allez lancez-vous ! Bonne chance et à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire