Si le mois de janvier est le mois des vœux, des soldes, c'est aussi celui des assemblée générales et dans la capitale du Razès il y en a beaucoup. Samedi dernier au club Housse les vétérans du Razès-Olympique se sont réunis pour deux choses, d'abord la remise de chaussettes rouges et shorts blanc par Philippe Marcenac d'Axa-assurances à Limoux, mais aussi des maillots bleus remis par Laurent Messara, boulanger, de « La Mie du Razès » de Belvèze.
C'est dans une ambiance bon enfant que le président des VROUM, Elian Sanchez, accompagné de son cousin, trésorier, Joël Sanchez a débuté l'AG. Mais avant, le maire, Didier Lozano, déclarait. « J'espère que lors de votre déplacement en Angleterre, vous porterez haut les couleurs de Belvèze-France, surtout ainsi vêtus... »
Le président a demandé une minute de silence « pour Sébastien qui nous a quittés. Il était joueur et cuistot après chaque 3e mi-temps ». Après, Elian rappelait « il n'y a pas assez de joueurs, 20 ce n'est pas suffisant, car pour chaque match c'est dur d'être 11. Peut-être faudra-t-il réduire les rencontres. Le trésorier a fait état des finances et les 2 rapports ont été votés à l'unanimité.
Le bureau reste le même : président : Elian Sanchez- trésorier : Joël Sanchez et secrétaire : Yacine Fletcher. Respectant les us et coutumes avec leurs homologues britanniques, cette année ce sont les VROUM du Razès qui iront jouer et faire la nouba en Angleterre. Date fixée WE de l'Ascension. Questions diverses, puis apéritif et repas. On ne s'ennuie pas chez les vétérans.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire