Dimanche après-midi, alors qu'il pleuvait à l'extérieur, la maison des jeunes et de la culture du Razès a régalé les spectateurs venus assister, dans une salle des fêtes joliment décorée, aux divertissements nombreux et variés que cette association leur a proposés.
Voici un petit medley de ce programme :
des numéros de jonglage, acrobaties, des sketches de leur composition, tout cela par cette belle jeunesse de l'accueil jeunes dirigé par Margaux, leur directrice. Puis du théâtre made in MJC, et autres divers amusements, et ce, sous les applaudissements du public.
À l'entracte, un goûter a été servi avec des pâtisseries, blanquette… À la reprise, Gisèle et Lucienne, que tout le monde connaît dans le Razès, sont arrivées dans la salle pour se rendre à Lourdes…
Inutile de dire que leurs créations ont fait rire le public qui a participé à ce départ pas comme les autres vers la ville des miracles…
La présidente Christine Giro a remercié l'ensemble des bénévoles pour leur présence dans cette grande et belle famille de la MJC du Razès.
« Merci à vous public qui nous suivait depuis de longues années. N'oublions pas les couturières pour les costumes, la sono, les décors, le jeu de lumières, etc.
Le nombre d'activités augmente chaque année et nous en sommes ravis. Je vous signale, chers amis, que le dimanche 24 juin notre célèbre troupe théâtrale Les Sezar donnera une représentation », déclare la souriante présidente.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire