C'est avec beaucoup de chaleur que le Judo-Club belvézien a tenu son assemblée générale, en présence de Didier Lozano, maire de la commune ; de maître Jean-Paul Catanéo, des parents et du bureau du Judo-Club.
C'est la présidente de la saison 2011-2012 Sandrine Lafitte qui a ouvert l'assemblée en remerciant la mairie de Belvèze et la communauté de communes Les Coteaux du Razès pour le prêt des salles, notamment la salle des fêtes pour les cours.
Cette saison, il y avait trente et un licenciés de 4 à 13 ans. Il a été souligné la belle performance de Bastien Raygner au championnat départemental à Narbonne.
Hélas ! il s'est blessé aux épreuves régionales à Méze.
Au cours de cette saison, il y a eu la rencontre interclubs d'avril 2012 qui a eu un beau succès avec une participation de quatre-vingt-dix petits judokas.
Le bilan financier qui fait ressortir des finances saines a été lu par Martine Raygner, la trésorière.
Les deux rapports ont été approuvés à l'unanimité.
Renouvellement du bureau après que les candidatures furent acceptées.
Président : Nicolas Cappoen ; vice-président : Jean-Luc Alézina ; trésorière : Martine Raygner ; secrétaire : Sandrine Cappoen ; adjoint : Jean-Luc Prieur ; membre actif : Vincent Grego.
Sandrine Lafitte a félicité le nouveau bureau en lui souhaitant longue vie.
Les cours de judo reprendront le mardi 11 septembre de 18 heures à 19 heures pour les petits et de 19 heures à 20 heures pour les plus grands.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire