Lundi soir à 19 heures se sont déroulées, à la piscine municipale (grand bassin) sous la surveillance de la délicieuse et sympathique maître nageur, Lætitia, les jeux aquatiques, tels que courses avec bouées, relais, water-polo et tant d'autres jeux aquatiques pour le plus grand plaisir des jeunes assidus de la piscine, depuis son ouverture.
Didier Lozano, maire de la capitale du Razès, était venu faire un petit tour afin d'encourager tout ce petit monde. Nous lui avons posé la question:
Êtes-vous satisfait de cette saison ?
«Dans l'ensemble oui, malgré un mois de juillet maussade du fait de la météo. Mais, malgré ce, nous avons enregistré, par rapport à à l'année dernière, une forte augmentation de nageurs, novices et aguerris. Le mois d'août, la piscine affichait presque complet. Mais ce n'est pas encore terminé puisque les deux bassins restent ouverts jusqu'au 31 août.»
Ce qui était regrettable, lors de ces olympiades, c'est qu'il n'y avait pas du tout de public à part un gentil couple et que les enfants n'étaient quand même pas nombreux.
Félicitations au maître nageur, Lætitia, qui a su faire de cette soirée des Olympiades, une réussite grâce à sa gentillesse et son professionnalisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire