vendredi 24 août 2012

ESCUEILLESN ST JUST DE BELENGARD : Suite de l'installation du radar pédagogique.

Je viens de recevoir un petit résultat d'enquête après la première pose du radar pédagogique à l'entrée d'Escueillens, venant de Belvèze. Voici le commentaire de la municipalité :

"Le radar pédagogique a été déplacé ce jour samedi 18 août à l'intersection de la D18 et de la D463 Promenade de La Fontaine dans le sens Mirepoix-Belvèze.
Le bilan est plutôt positif ( je dirais que 80% des automobilistes respectent la vitesse )
Au au bout d’une semaine, il y a bien sûr des irréductibles comme ce "Renault Scénic" bleu-marine suivi d’une voiture jaune ou ce camion d’artisan ou cette "Peugeot 206" vert bouteille ( ils se reconnaitrons peut-être s'ils lisent cet article ) qui ont traversé l’agglomération sans ralentir.
Je reprends la parole, moi votre blogueuse "
:
: Etant souvent chez la coiffeuse Coupe d'Or, je peux vous dire que ce
soit les camions, les voitures ils roulent à une vitesse " faisant dresser droit les cheveux sur la tête...
Ce n'est pas un radar pédagogique qui changera le comportement de l'irrascible conducteur.
Ce sont les gendarmes qui faudraient, avec de belles amendes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire