Depuis quelques années déjà, la municipalité et le comité des fêtes de ce charmant village perché œuvrent pour faire de cette journée du dernier dimanche d'août une réussite. Toute la journée du dimanche 26 août il y aura le grand vide-greniers qui obtient au fil des ans un grand succès, il est comme le vin qui se «bonifie en vieillissant…».
Moults exposants s'installent tôt le matin dans les petites rues, la grande place de l'Église et du Château-d'Eau et d'autres endroits encore que nous vous laissons le soin de découvrir en y venant chiner ou exposer, d'autant plus que c'est le seul village du canton d'Alaigne où le prix du mètre n'est pas élevé : 1 € le mètre et c'est très appréciable.
Hier nous avons rencontré le maire Gilles Tanneau au vide-greniers d'Alaigne, qui distribuait les papillons «orange». «Il y a encore des places
Il suffit de téléphoner au 04 68 69 10 01 ou 06 83 49 73 24, et mieux encore pour ceux qui n'habitent pas loin de ce village, passer à la mairie le mardi après-midi».
Le comité des fêtes, quant à lui, organise le repas du midi dans le foyer et les inscriptions se font jusqu'au 23 août au 04 68 69 01 81.
Ensuite l'après-midi, grand concours de pétanque à parti de 15 heures, inscription sur place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire