Bellegarde-du-Razès. «Ça Roule» pour Kate et son petit commerce ambulant
Le matin, pour la pause-café et autres boissons, et au moment du repas il y a la queue. Nous connaissons tout le monde et tout le monde nous connaît», déclare la souriante Kate.
Il faut dire que cette petite structure avec sur la façade des grains de café est facilement reconnaissable. Ils font les marchés et festivités de l'Aude, mais aussi de l'Ariège avec Mirepoix et son marché du lundi, les marchés nocturnes de Léran, Puivert… N'oublions pas la foire agricole d'Espezel, le marché de Trèbes, etc. Nouveauté, Kingley ouvre sa boutique le dimanche au stade de Belvèze, jour de match, comme celui de dimanche dernier, 3e tour de la Coupe de France.
Ce charmant couple est arrivé en France il y a une douzaine d'années, avec ses trois enfants et s'est installé dans notre village. Puis, pour Hugo, leur petit dernier qui avait eu de graves ennuis de santé, ils ont beaucoup bougé, Peyrefitte, puis Belvèze et depuis un an, ils se sont fixés à nouveau à Bellegarde : «Nous aimons beaucoup ce village où nous avons beaucoup d'amis», déclare à l'unisson ce couple.
Ce concept unique et original «Ça Roule» a pour but de promouvoir et proposer des produits de qualité :
cafés simples ou parfumés, cappuccinos, chocolats chauds ou froids, thé, soupes faites maison, smoothies, mais également des crêpes, viennoiseries maison… Aux manifestations festives sur le canton d'Alaigne, ils sont toujours là, soulignons que la clientèle voit plus souvent Kate et son adorable sourire et sa pointe d'accent d'outre-Manche.
Été comme hiver, et là où il se passe quelque chose «Ça Roule» est toujours présent pour des manifestations festives et diverses. Contactez-les : kingsleyhodgkins@aol.com ou tél. 06 80 74 23 38.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire