Suite à notre article paru dans notre édition du 13 septembre concernant le week-end ensoleillé de la onzième édition Rando-Razès, nous tenons à apporter quelques renseignements complémentaires qui nous ont été fournis. Ce sont exactement 214 randonneurs pédestres qui ont parcouru chemins et sentiers de notre belle région du Razès. Tout le monde a été ravi de découvrir nos villages et leur environnement.
Au préalable, tout avait été balisé par les bénévoles. Les VTT, à part un petit accident survenu à l'un des leurs, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, eux aussi ont été ravis de la réception et de la bonne marche de cette manifestation. Côté exposants, d'après un petit sondage, ils ont moins bien «travaillé» que l'an dernier, mais tout le monde était néanmoins satisfait de se retrouver en plein air sur ce grand espace idyllique du lac de la Pène.
Dans le public ou chez les randonneurs, certains avaient apporté leur pique-nique et s'étaient installés sur une couverture dans un petit coin enchanteur du lac. Dans l'ensemble, participants, organisateurs, bénévoles cela a été un succès, pour preuve le parking.
M. le maire, Didier Rieu, et sa petite famille, ont parcouru le matin 10 km. A l'arrivée, le premier édile, qui est aussi vice-président de la CDC Les Coteaux du Razès, déclarait "qu'«il était temps que nous arrivions car il commence à faire chaud, mais nous sommes tous les quatre heureux, bien que les enfants soient un peu fatigués de cette belle randonnée».
La Dépêche du Midi
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire