Alors qu'il assistait à un match de tennis dans le cadre du tournoi annuel du club de Chalabre, Raymond Dumay s'est soudainement effondré, victime d'un malaise. Rapidement sur les lieux, les secours n'ont rien pu faire. Raymond s'était éteint à l'âge de 57 ans.
Quand on évoque « Dumay », on pense bien sûr au FC Chalabrois. La famille a toujours été investie pour le football depuis la création du club il y a 60 ans. Léon, Roger et puis Raymond, jamais le FCC n'a vécu sans la présence d'un Dumay. Raymond a porté le maillot Bleu et Blanc durant près de 30 ans. Le plus souvent voire toujours à l'attaque.
Des buts, il en a marqué, et fait marquer, remportant une multitude de trophées amenant même avec ses copains le club en DHR. Sa carrière d'attaquant terminée, il devint un grand défenseur…. de ses joueurs et du club, ne comptant pas ses heures pour le servir. Si le football est une institution à Chalabre, on lui doit presque tout. La disparition brutale de ce grand serviteur laisse bien sur un grand vide. Que sa famille et le club acceptent nos sincères condoléances.
Publié le 07/06/2012 09:02
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire